Services de nettoyage 37

NOVA CLEAN: Nettoyage et désinfection après décès à en Indre et Loire (37)

Débarras et décontamination d'appartement post mortem à Tours

L'entreprise de nettoyage NOVA CLEAN est à votre service pour le nettoyage après décès, suicide, crime à Tours en Indre et Loire 37 dans ces moments difficiles pour vous soulager de certaines tâches comme le débarras, le nettoyage et la désinfection post mortem. Nous proposons le débarras des objets personnels, le nettoyage des tâches dûes aux fluides corporels et la désinfection des lieux pour éviter toute contamination. Récupérez les lieux au plus vite dans un bon état pour une succession ou une vente dans les meilleures conditions d'hygiène. Selon la durée pendant laquelle le corps est resté enfermé dans le logement les lieux seront plus ou moins contaminés et le travail sera plus ou moins important. Après un suicide ou une mort violente avec projectios de fluides corporels, l'appartement est considéé comme insalubre et il faudra effacer toutes traces du décès et réaliser une désinfection. Nous proposons le débarras, décontamination et le nettoyage de logements insalubres ou après syndrome Diogène à Tours.

Devis gratuit dans la journée - Interventions d'urgence 7/7 après décès

Nous proposons:

  • Le débarras après décès naturel
  • Le nettoyage des fluides corporels après suicide
  • La désinfection après un crime
  • Désinfection des lieux, appartements et locaux après coronavirus.

Nous réalisons le nettoyage des sols, le lessivage des murs, le nettoyage des vitres et du mobilier afin de rendre les locaux habitables le plus rapidement possible.

Nous intervenons à Tours, Joué-lès-Tours, Saint-Cyr-sur-Loire, Saint-Pierre-des-Corps, Saint-Avertin, Amboise, Chambray-lès-Tours, Montlouis-sur-Loire, La Riche, Fondettes, Chinon, Ballan-Miré, Monts, Loches, Veigné, Château-Renault, Bléré, Luynes.